vendredi 22 juin 2018

22/06 - CF4 à Montbrison

Ce week end rendez vous pour la 4eme manche de CF a Montbrison. Le club a beaucoup investi avec un bitume refait l année dernière avec un tracé un peu agrandi tout en conservant l esprit du tracé d origine...  Dans les stand pour éviter de mettre de la poussière sur la piste le sol a été recouvert d astro... Très classe.

Côte organisation l'équipe emmenée par la famille Limoges est très rodé aux manches nationales

La météo annonce 3 jours de beau temps. Dans les faits en arrivant sur place, il fait beau et doux mais il y a pas mal de vent.

La piste à été sucrée ce matin, mais le grip après le premier pack est encore très délicat. Cela devrait monter pendant le week-end.

Du point du vue course... En stock P Delorme le local, a toutes les chances de concrétiser le titre ce week-end.
Par contre en modifié... Les leaders ne sont pas là. Il manque L. Jasmin et L. Urbain sont à l ETS à appeldorn.... Et A. Duchet est absent aussi.

Tous les résultats a suivre en ligne ici :