AtlanticElectron

samedi 9 novembre 2024

08/11- day3

Au programme, 1 essai de 3min (en pneu neuf pour se préparer au feeling) puis 4 qualifs. 



La piste aura beaucoup bougé tout au long de la journée : le traitement utilisé sur la piste réagit aux UV.

Piste froide tout juste traitée à l'ombre = patinoire
Piste fraîche du matin, au soleil = grip de malade
Piste chaude = un reperd un peu de grip

Point de vue perf, on peut dire que je suis constant 22,22,22,25 et 24. Mais c'est un peu frustrant : mes 2 meilleures manches (propre sans faute, sans encombre avec les retardataires et les plus rapides sur 5min sont mes moins bonnes places). Je suis 28 ce soir. Il faut que je reste en C. 




Coté course pour la finale A. Seul Benji peut encore y croire pour les Frenchies. Il est 10 ce soir. Il a toutes les cartes en main. 



En mod, c'est cool c'est super serré. Bruno est plus vite sur la piste, mais il est tellement à la limite qu'il fait des fautes, ce qui profite à Michal. D'ailleurs ils font tous des fautes jusqu'à éclater la caisse, Rheinard par exemple en Q4... Je ne sais pas ce que ça rend en vidéo. Mais ça tape fort dans la ligne droite. 

En stock, Simon Lauter est le plus vite, le plus facile et le plus régulier... Même si dans la Q5 Mateus Benetin à bien failli prendre une très belle pôle. 



Dans le clan Xray l'orga est très pro : team meeting tous les soir pour partager sur la journée, les tests et les setup de ceux qui vont vite. Le midi une personne se charge d'apporter à manger à tout les pilotes Xray.